L'office du tourisme de Sainte-Marie au salon international du tourisme 2016

L'office du tourisme de Sainte-marie avec le festival des baleines au salon international du tourisme IFTM TOP RESA 2016

L'office du tourisme de Sainte-Marie était bel et bien présent au salon international du tourisme (IFTM TOP RESA 2016), qui s'est tenu durant 4 jours, cette semaine, au parc des expositions Paris porte de Versailles.

La présence de l'île Bora dans ce grand rendez-vous international pour les professionnels du tourisme est le fruit d'une collaboration et du partenariat de l'office avec le festival des baleines.

Ce qui marque la volonté commune et l'image d'une collaboration fructueuse entre les deux parties, dans le maintien de la présence de Sainte-Marie sur la scène internationale.
C'est une belle initiative qui offre à l'île l'occasion de nouer de nouveaux partenariats, en vue d'améliorer sa position actuelle dans le classement Travelbird des meilleures plages romantiques du monde où Sainte-Marie est au 182ème rang sur 900 plages du classement réparties dans 66 pays, cette année.

Le début d'une collaboration entre Sainte-Marie autrement et l'office du tourisme de Sainte-Marie

Sainte marie autrement office du tourisme Salon international du tourisme de Paris (IFTM TOP RESA 2016)
Dany Rakotoarimalala (Sainte-Marie Autrement) avec Rindra Rakotoarisoa "Directrice Exécutive de l'Office du Tourisme Sainte-Marie".
Office du tourisme de sainte marie Bureau de l'office du Tourisme de Sainte-Marie, CETAMADA Ambodifotatara
Dany Rakotoarimalala (Sainte-Marie Autrement) avec Rindra Rakotoarisoa (Directrice Exécutive de l'Office du Tourisme Sainte-Marie)
Après le premier contact lors de la visite de Sainte-Marie Autrement au siège de l'office du tourisme à Ambodifotatra au mois de mai dernier. Le salon international du Tourisme a été l'occasion pour les deux entités de manifester réciproquement leur volonté de pouvoir collaborer ensemble dans le cadre d'un partenariat, pour faire de Sainte-Marie une belle vitrine de la destination Madagascar.

Cette nouvelle collaboration sera dans un premier temps matérialisée par :

  • l'échange de lien sur les deux sites web (Sainte-marie autrement et l'office du tourisme de Sainte-Marie)
  • la constitution d'une base de données et des statistiques sur l'île sous plusieurs angles (tourisme, économie, vie sociale, société, santé, éducation et emploi...).

Dans un objectif à double tranchant :

  • Fournir un ensemble d'informations de qualité et à haute valeur ajoutée, regroupé sur un moteur de recherche, dédié à l'île Bora. Un package complet de services gratuits en ligne pour le tourisme.
  • Mettre à disposition des professionnels du secteur des informations indispensbales dans le pilotage de leurs activités, afin de promouvoir la croissance et le développement.


Sainte-Marie Autrement - 23.09.2016

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.