Hôtel la Baleine Sainte-Marie

Présentation

Installé au lieu dit "port des Baleines à bosse : c’est un endroit où les baleines dorment et passent très près de la barrière de corail pendant leur séjour dans le canal de Sainte Marie (mi-juin à octobre).
De ce lieu on peut les observer facilement, les ancêtres appelaient cette endroit "An-tseranantrozona" ou "port des baleines".

Depuis 1991 l'hôtel est installé sur ce superbe endroit, on l'a nommé hôtel "la Baleine".
Situé à mi-chemin entre la ville et l’aéroport, sur une plage ombragée; de cocotiers, l ’endroit est idéal pour visiter tous les sites remarquables du sud de l’île, à seulement:

  • 3 kilomètres du cimetière des pirates
  • 5 de la ville
  • 7 de l’île aux nattes
  • 3 du parc zoologique « Endemika ».


Bugalows La Baleine

Bugalow hotel la baleine Bungalows double avec sanitaire privé, Bungalows Triple avec Sanitaire privé et eau chaude, Bungalows familiale

Bugawlows tropicaux

Bugalow hotel la baleine sainte marie Vous passerez des nuits bercées par l'océan dans les bungalows tropicaux traditionnels en bord de lagon face au soleil.

Côté Restaurant

Restaurant la baleine sainte marie Le restaurant la Baleine vous propose des repas à la carte de 10 000 Ariary (4 Euros) à 25 000 Ariary (10 Euros).

Spécialités fruit de mer

Restaurant la baleine sainte marie Cuisine variée, spécialités fruit de mer et sauce coco, mais aussi un bar où vous pourrez déguster des jus locaux et des rhums arrangés maison.

Loisirs et excursions

Sainte Marie mesure environ 62km du nord au sud pour 5km de l'est en ouest. Elle regorge de sites remarquables, la population y est très accueillante et sympathique, elle vit encore au rythme du « Mora Mora » (doucement doucement) si célèbre à Madagascar.

La baleine sainte marie Pour vous faire découvrir tous les recoins de l'île, l’hôtel La Baleine vous propose des activités variées et des excursions dans toute l'île.

    1. SAFARI photo Baleine (de juin à l’Octobre).
    2. Pêche sportive (Novembre au Février).
    3. Tour de l’île.
    4. Location vélo, Moto, Bateau, 4x4.
    5. Des circuits sur tous les sites touristiques de l’île.
    6. Plongée en apnée face à l’hôtel.
Hotel la baleine sainte marie Vous pouvez aussi passer des journées de relaxation à l’hôtel ou télévision, jeux et livres sont à votre disposition.
HÔTEL LA BALEINE SAINTE MARIE
515 SAINTE-MARIE
MADAGASCAR
(00261) 32 64 945 07

(00261) 32 40 257 18

contact@hotel-la-baleine.com ; lantoualbert@moov.mg ; lantouedibert@yahoo.fr

Formulaire de contact

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire