Créer un site internet

Natiora Green Lodge Sainte-Marie

PRESENTATION

Un Havre de paix



Situé à environ 16 Km de la ville d’Ambodifotatra, sur la côte ouest, avec sa position centrale par rapport à la longueur de l’ile, Natiora Green Lodge est un endroit idéal pour le départ dans toutes les directions de l’ile Sainte Marie.


Immergé entre mer et forets, Natiora Green Lodge est un réel paradis pour les amoureux de la nature et pour ceux qui cherchent le calme et la tranquillité.

Natiora Green Lodge est placé au milieu d’une nature sauvage très particulière, ornée par des forêts, des roches d’origine volcanique et son incontournable baie qui donnent une beauté majestueuse à son cadre.

Amateur de vert, dans notre site, vous aurez devant vos yeux des forêts luxuriantes, avec ses innombrables espèces de plantes endémiques de Madagascar.

Des fleurs et des orchidées de saison qui nous fassent vivre la vividité de la nature.

Le petit ruisseau d’eau douce provenant de la forêt d’Ikalalao qui traverse tout le parc de Natiora Green Lodge pour se jeter dans la mer par la baie, créant sur son parcours une atmosphère relaxante d’un jardin orientale.

Activités sur place



Snorkeling, massage et soin du corps, visite du parc, panorama, méditation et yoga, kayak et pirogue locale, jeux divers (Ping Pong, Speedminton, Pétanque, Fléchettes, etc..).
HEBERGEMENT

Villas bord de mer

Le Lodge offre 4 bungalows au bord de mer dont 3 doubles et 1 twin, avec grande terrasse qui donne une vue panoramique époustouflante.

Natiora green lodge sainte marie 5

Villas vues sur mer

5 bungalows vue sur mer dont 1 twin, 3 doubles et
2 grandes villas familiales.

Natiora green lodge sainte marie 3

Tous avec une grande terrasse vous accueille d’une vue vers le jardin et sur mer. L’emplacement offre une belle vue et une sérénité tout à fait connecté à la nature
NOS LEMURIENS

Lemurien

Quatre individus de Lémuriens vivent dans le site de Natiora Green Lodge : un Varecia Variegata ou le « Maki Lémure » et trois Eulemur Fulvus aussi connu comme « Lémure Fauve ».

Vivent en liberté, ils se nourrissent dans la nature (dans le site de l’hôtel) et par l’établissement des feuilles, des jeunes pousses, des fleurs et des fruits. Dans certaines zones de l’Est, les Eulemurs Fulvus Fulvus peuvent se nourrir dans des plantations de fleurs, pins et eucalyptus.

Actuellement comme tous les lémuriens de Madagascar, les Lémures fauve et les Maki lémures sont des espèces menacées par la déforestation et la destruction de son habitat.

Appréciez la présence de ces fameux animaux lors de votre séjour au Natiora Green Lodge.
NOTRE PARC

Parc

Le long de la cote de la petite rivière, vous pouvez voir des plantes endémiques et médicinales de Madagascar ; plantes de hauts futs telle que les Hintsy, Fotabe, Raphia, Pandanus Mangrovie, Ravinala, Antafana et les arbres fruitiers comme les cocotiers, manguiers, bananiers, citronniers et les vanilliers.

Pendant votre visite, découvrez nos tortues de différentes espèces, les Lémuriens. Les deux espèces diurnes vivent sur le lieu : « Maki Vari ou Varecia Variegata », les « Lemure Fauve ou Lemure Fulvus » des oiseaux, des serpents.

En outre, un petit coin romantique vous attend, un endroit qui fait la particularité du site : un jacuzzi avec une petite cascade naturelle où vous pouvez vous baigner.
Yoga et Méditation

Yoga et meditation 1900 1100

Amateur de zen altitude, le site de Natiora Green Lodge regorge des rochers sur lesquels vous pourrez vous ressourcer, pour vous libérer de votre stress urbain.

Le son de la petite chute d’eau douce de notre parc, les chants des oiseaux ainsi que les gros rochers (basalte, diorites, andésites) avec leurs origines volcaniques conservent de l’énergie et de magnétisme qui peuvent contribuer à votre bien-—être et de détente.
Restaurant Bellavista & Bar

Restaurant belavista 1900 1100

Très connue par la spécialité Italienne et la cuisine typique Malagasy, c’est un restaurant à terrasse couverte au bord de l’une de plus belle baie à Sainte Marie. Un restaurant effectivement digne de son nom « Bellavista », avec une vue magique et la sérénité qui vous font vivre un moment de bonheur et un souvenir qui marquera votre vie.
INFORMATIONS

Bellavista restaurant natiora green lodge

Tarifs d’hébergement : De 38€ à 110€
NATIORA Green Lodge
Nosy Boraha
515 SAINTE-MARIE
Madagascar
261 20 5790 656 / Port. +261 32 7196 456 / +261 34 0393 901

Manager : SOA Jeanne Élisabeth ALBERGHINI Ermes

lodge@natiora.com - www.natiora.com

Formulaire de contact

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
×