Créer un site internet

L’Afrique du Sud, une destination aux mille facettes

Afrique du sud giraffe

Vm safari afrique du sud swaziland j2

Bordée par l’océan Atlantique à l’ouest et l’océan Indien à l’est, l’Afrique du Sud est une destination de rêve pour les routards en quête de découverte et d’aventure.
Elle regorge de réserves naturelles incroyables, de massifs à couper le souffle et de plages à perte de vue qui s’étendent sur ses 1 221 000 km².
Durant un voyage en Afrique du Sud, les globe-trotters apprécieront une escale au Cap.
Dans cette ville, les touristes apercevront une colonie de manchots sur Boulders Beach à Simon’sTown. Quant aux randonneurs, ils escaladeront la montagne de la Table à la cité portuaire.
En outre, à l’extrémité du cap de Bonne-Espérance, ils auront une vue panoramique sur toute la ville à Chapman's Peak. En continuant le circuit dans cette contrée, les routards suivront la route des Vins à Vergelen pour afin de voir un paysage hors du commun. En outre, les bourlingueurs savoureront la gastronomie locale à Bennett Street ou Regent Road au cœur de la ville. En effet, la cuisine de la région est spéciale, car c’est un mélange de recettes africaines, d’épices indiennes et de saveurs européennes.

Une visite enrichissante à Durban

La ville de Durban est l’une des meilleures destinations balnéaires immanquable pour un voyage Afrique du Sud. Bénéficiant des eaux chaudes de l’océan Indien, elle dispose de sites attractifs remarquables. Dans le nord de cette contrée, les touristes parcourront Hluhluwe-Umfolozi qui est le plus vieux parc national africain.
Ils y observeront de nombreux animaux typique du pays. En outre, les touristes auront un moment de farniente à la baie de SodwanaBay. En parcourant la cité, les voyageurs observeront le fruit de travaux des architectes du Royaume-Uni qui est représenté par son Hôtel de Ville. Par ailleurs, les randonneurs y découvriront des villages zoulous au bord de la colline lors d’une promenade dans la ville. Par ailleurs, les passionnés de culture s’imprégneront dans l’histoire et l’art africain en visitant le Local History Museum.

Une escapade au Port Elisabeth

Située à l’extrémité ouest de la baie d’Agoa, la ville du Port Elizabeth est un immanquable lors d’un voyage Afrique du Sud. Elle est l’une des attractions majeures des touristes de par ses monuments, ses lacs, ses rivages et ses forêts. Cette contrée possède quelques-unes des plus belles plages du pays, à l’instar de Humewood et Summerstrand.
Les routards y découvriront le Red Location Museum of the People’s Struggle qui est le plus important édifice de la région. Durant le circuit dans la région, les voyageurs visiteront le parc national des Éléphants d’Addo. Ils profiteront, entre autres, d’une petite escapade à Settler’s Park afin d’observer des antilopes.
En outre, les randonneurs admireront les maisons victoriennes en partant de la banlieue de Central jusqu’à la rue ornée de cafés et de restaurants à la mode de la ville. Par contre, ils auront une vue panoramique à couper le souffle de la région en suivant la Route des Jardins.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×